Friday, October 17, 2014

Hollywood

After a very long wait in the airport and a few hours sleep on the cold hard airport floor, we finally took off! Actually, I fell asleep before the take off and woke up 2 hours later!
We have 12hours wait in Los Angeles so we decided today to make it to Hollywood! There is a bus going straight there so it is very convenient. It's funny because in the bus we were all asked to pay by card, "you gonna swipe this card in Holywood babe!" but since my card couldn't be read and the driver didn't want my cash, we got a free ride! Unfortunatly, we have to keep all our bags with us since there is no baggage storage anywhere, for security reason! We travel light but carrying 12-15kg all day does make it a bit harder! We didn't do much but to walk up and down the Walk of frames, looking for familiar names and visiting souvenirs shops. Without our baggages we will have considered checking a museum or 2 but we kept it simple! I was very excited for a very shameful reason... Beverly Hills! If you know me very well, you know that Kelly and Dylan have no secret for me and for some strange reasons, being here made me very excited! I really am not a big fan of celebrities and Hollywood life so what did I expect, to bump into Brandon Walsh wearing his jean jacket? Delphine...... :)

Après une loooongue attente et quelques heures de sommeil sur le carrelage froid de l'aéroport, nous décollons enfin! En fait, je me suis endormie avant même que l'on décolle pour me réveiller 2h plus tard!
Nous avons 12h d'attente à Los Angeles donc nous avons décidé de nous rendre à Hollywood! Il y a un bus direct donc c'est bien pratique. C'est marrant car dans le bus on nous a demandé de payer par carte, il parait que l'on va l'utiliser un paquet de fois la carte bleue à Hollywood! Comme ma carte n'a pas pu être lu et que le chauffeur ne voulait pas de mon argent liquide, on y est allé gratis! On a du garder nos sacs toute le journée vu qu'il n'y a pas de consignes à bagages, raison de sécurité! On a beau voyager léger, 12-15kg sur le dos toute la journée ça rend les choses plus difficiles! Bref on a pas fait grand chose que marcher le long de la Walk of Frame en repérant les noms familiers et en visitant les magasins de souvenirs. On aurait considéré 1 ou 2 musées sans nos sacs mais on a fait au plus simple! J'étais très excitée de venir par ici pour une raison dont je ne suis pas fière: Beverly Hils! Si vous me connaissez bien, vous savez donc que Dylan et Kelly n'ont pas de secret pour moi! Alors que je ne suis pas du tout fan de celebrités et vie Hollywoodienne, bizarrement être ici m'a fai bien plaisir! Non mais à quoi m'attendais-je? A me faire bousculer par Brandon Walsh et sa veste en jean? Voyons, Delphine...

My idole and andrew's Bumblebee :)

In H&M


tallest man in medical history, 8ft11in! Im smaaaaall/ le plus grand homme du monde, 8ft11 soit 2,72m! Je suis pitite hein!

By mid day we are exhausted. The lack of sleep for the past 3 nights proves me Im not 20 anymore haha.

Back to the airport and back in the plane for the last 14-hour journey to Sydney! We could not get seats by the exit, too bad! Almost there!!! Sleeping in a bed is like a far away memory!

En milieu d'aprèm, je n'en peux plus. Le manque de sommeil de ces 3 dernières nuits me prouve que je n'ai plus 20 ans!!
de retour à l'aéroport et de retour dans l'avion pour un vol de 14h pour Sydney! On y est presque! On a pas pu avoir de sièges en sortie de secours, nous voilà bien! Dormir dans un lit n'est qu'un tendre souvenir :)

No comments:

Post a Comment